Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/guidscom/public_html/lovelyhungary/plugins/content/yoo_gallery.php on line 77

Gödöllő

Le comte Antal Grassalkovich, un des seigneurs les plus respectables de la Hongrie a commencé la construction d'un manoir familial à Gödöllő en 1733. L'unique «baroque hongrois" style a servi de modèle pour d'autres hôtels hongrois de l'époque baroque. La forme double U et le grand jardin du château ont été la cible de plusieurs agrandissements et travaux de transformation. Après le compromis de 1867 avec les Habsbourg l'Etat hongrois a acheté le château et le donna à l'empereur François-Joseph et la reine Elisabeth (Sissi) comme cadeau de couronnement. Reine Elisabeth particulièrement aimé rester ici.

Budapest Classique

Visite de la ville de voiture ou de minibus climatisé avec guide et conducteur privés en 4 heures

La visite privée comprend:

Du coté de Pest: avenue Andrassy, l’Opéra, la place des Héros avec le Monument Millénaire, la Basilique Saint Étienne.

Du coté de Buda: le quartier du Château, le Bastion des Pêcheurs et l''église Mathias, les vues du Mont Saint Gérard.

Szentendre

Szentendre (St. André) voyage à la petite ville pittoresque, perle du Danube, ville baroque d''artistes et d''artisans, située a 30 km de Budapest.

Le village artistique est le plus fréquenté , riche en édifices baroques, maisons pittoresques, en musées, églises orthodoxes serbes, cafés, galeries d''art, et offre de nombreux programmes culturels dans l''ensemble de la saison.

Budapest Complète

Budapest est l'une des villes les plus attrayantes du monde. Il est divisé par le Danube en 2 parties: les collines de Buda avec le quartier médiéval du château et le côté de Pest, le centre de la vie politique, industrielle et commerciale, avec de charmants édifices Art Nouveau et éclectiques. Budapest est la ville du patrimoine architectural et culturel combiné avec les nouvelles fonctionnalités de la vie moderne. Outre les monuments les plus connus, vous verrez aussi une myriade de trésors cachés. En fonction de votre propre intérêt, nous visitons certaines de ces belles attractions de l'intérieur: les Bains Széchenyi, la court interne du palais royal, la Synagogue de la rue Dohány, le Marché Central, etc.. Nous nous arrêterons pour une soupe gulyás savoureuse à l'heure du déjeuner!